Forum de Link438
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Link438

Un forum sur la légendaire saga des Zelda et de Nintendo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vin100
Hylien
Hylien
Vin100


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Sur la terre des Eco oublier
Date d'inscription : 24/08/2008

Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds" Empty
MessageSujet: Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds"   Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:34

Voila mon futur Jeu amateur qui fera surement parti d'une trilogie(je pense déja au 2 ème épisodes mais je ne dirais rien silent ..pour l'instant afro )
Voila l'histoire(courte,j'ai la flemme de raconter la version du jeu):
"Din,Farore et Nyaru,les 3 déesses créatrice de l'univer,des galaxies et des mondes,furent surprisent par un démon maillveillant du nom de Tabbou(référence a SSBB),il lanca une malediction sur l'oeuvre des déesse et,etant impuissantes face à la puissance collossale de Tabbou,ne puvent rien faire et le démon dit"Quand au moin 3 Galaxies rentreron en contacte,le monstre destructeur des mondes naitra et détruira l'univer!Mouhahaha!!!"de plus,Tabbou avais mème lancer une malediction pour que les galaxies rentrent en contacte,les Déesses avait une dernier chance d'empecher cette catastrophe:elles créerent 3 galaxies,et 3 héros qui abiterai dans ces mondes différent vaincrait le monstre destructeur,mais Tabbou sait que tous se passera comme prévus..."
Voila^^Tabbou met venus comme sa et cette version n'est que la courte héhéhé!
Alor il y aura comme perso jouable:Link(évidemment),Mario(heureusement),Sonic(sans blague!),Luigi,Shadow,Peach et Zelda,il y aura mème les Final Smash!Je n'ai encore aucune images et j'ai été obliger de recommencer a 0 No ...mais je sais que le jeu sortira!sa prendra peu t'etre encore 2 ans si vraiment je suis malchanceux,mais le jeu sortira!
Au faite une autre idéer met venus:je ferai un questionnaire sur des option sur mon jeu et c'est VOUS qui m'aiderai!Bon pour l'instant il va falloir que je termine les truc de base mais j'aimerai aussi quelqu'un qui connaisse bien l'univer de Sonic,sa me sera utile Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Link-Wolf
Modérateur
Modérateur
Link-Wolf


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2008

Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds" Empty
MessageSujet: Re: Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds"   Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:59

Ton projet est intéressant mais tu vas utiliser quel logiciel ?
Et ton jeu ressemblera à un Zelda ou à Super Smash Bros. Brawl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda.powa.online.fr/
Link438
Administrateur
Administrateur
Link438


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/08/2008

Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds" Empty
MessageSujet: Re: Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds"   Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:04

Si tu veux que j'accepte ton projet il faut que tu corrige tes fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
http://link438.over-blog.com
Vin100
Hylien
Hylien
Vin100


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Sur la terre des Eco oublier
Date d'inscription : 24/08/2008

Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds" Empty
MessageSujet: Re: Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds"   Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:16

J'utilise RPG Maker 2003, pis t'inquiète pas Link438 c'est parce que c'est juste un résumé que j'ai mis quelques fautes (sans m'en apercevoir, sa devient une habitude risqué...)
Revenir en haut Aller en bas
Link438
Administrateur
Administrateur
Link438


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/08/2008

Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds" Empty
MessageSujet: Re: Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds"   Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:19

Il faut toujours mettre une espace après une virgule ou un point!
Revenir en haut Aller en bas
http://link438.over-blog.com
Vin100
Hylien
Hylien
Vin100


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Sur la terre des Eco oublier
Date d'inscription : 24/08/2008

Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds" Empty
MessageSujet: Re: Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds"   Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:05

scratch ...zut, je croyer le contraire, bref, de toute façon je vien de le refaire et je pense que j'aurai besoin de quelqu'un qui connaisse bien RPG Maker: je pense qu'il ya un truc qui m'échape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds" Empty
MessageSujet: Re: Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds"   Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gégé37:"The Legend of Zelda:Dimensions of Worlds"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend Of Zelda : The Hero Of Time (WolfTeam)
» Quizz sur les jeux Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Link438 :: Fans :: Jeux amateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser